FAIR Canada a toujours appuyé la mise en œuvre d’exigences uniformes en matière de divulgation de frais et de production de
Dates de mise en oeuvre du Modèle de relation clientconseiller – phase 2
PDF ici 19 janvier 2015 Monsieur William Rice Président, Autorités canadiennes en valeurs mobilières et présidents des commissions des Autorités
Republication de l’appel à commentaires de l’OCRCVM concernant le Modèle de relation client-conseiller – Phase 2 – Modifications apportées à la Règle 200 et au Formulaire 1 des courtiers membres concernant le rapport sur le rendement et l’information à fournir sur les honoraires
PDF ici 17 novembre 2014 Richard J. Corner Vice-président à la politique de réglementation des membres Organisme canadien de
Information sur les coûts et le rendement
PDF ici Envoyé par courriel à : comments@osc.gov.on.ca et consultation-en-cours@lautorite.qc.ca 14 septembre 2012 Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique
Information sur les coûts et le rendement
PDF ici Envoyé par courriel à : jstevenson@osc.gov.on.ca, consultation-en-cours@lautorite.qc.ca Le 23 septembre 2011 British Columbia Securities Commission Alberta Securities Commission