| 

Soutenir FAIR Canada

FAIR Canada accepte les contributions financières pour l’appuyer dans son travail. Toutefois, ces contributions ne doivent être assorties d’aucune condition susceptible de compromettre la mission, les objectifs, les priorités stratégiques, l’indépendance, l’intégrité ou l’impartialité de FAIR Canada.

Les raisons de soutenir FAIR Canada

FAIR Canada a pour mission d’agir en tant que voix nationale des investisseurs dans le domaine de la réglementation des valeurs mobilières et en tant que défenseur des droits des actionnaires et des investisseurs particuliers au pays. À ce titre, elle informe et éduque la population, les gouvernements et les organismes de réglementation sur les droits et la protection des investisseurs qui participent aux marchés boursiers canadiens. Nous sommes le seul organisme du genre au Canada : à but non lucratif, axé sur les investisseurs et disposant d’une équipe d’avocats spécialisés à temps plein. Nous nous efforçons d’offrir aux investisseurs canadiens de partout au pays une approche évoluée, réfléchie, objective et équilibrée, dénuée d’amertume et d’acrimonie. Ainsi, nous croyons que FAIR Canada contribue au bon fonctionnement du processus de prise de décisions, aidant non seulement les investisseurs, mais également les organismes de réglementation et les fournisseurs de services financiers.

En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, FAIR Canada a pour mission de représenter la perspective de l’investisseur quant aux questions qui touchent les marchés boursiers auprès de la population, des gouvernements et des organismes de réglementation. FAIR Canada réalise des recherches sur les marchés boursiers, l’épargne, l’investissement et les pratiques connexes, en plus de communiquer ses conclusions à la population, aux gouvernements et aux organismes de réglementation. Elle organise également des conférences, des tables rondes et des symposiums publics sur ces questions et, par ses publications, ses médias d’information, etc., elle s’efforce de sensibiliser la population sur les questions de la protection des investisseurs.

FAIR Canada reçoit un généreux apport financier de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières. Cependant, afin de conserver son efficacité optimale et de demeurer une voix forte pour les investisseurs canadiens, elle doit bénéficier d’un appui plus diversifié, qui lui permettra d’établir une assise stable à long terme.

Votre rôle

Verser un don à FAIR Canada est simple. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « FAITES UN DON », situé dans le haut de cette page. Vous accéderez ainsi au site de Canadahelps.org, l’organisme responsable de traiter votre don et de vous transmettre le reçu d’impôt officiel que vous pourrez utiliser comme déduction pour don de bienfaisance.

Si vous souhaitez faire un don important, nous vous recommandons de prendre entente directement avec FAIR Canada, en communiquant avec Ermanno Pascutto :

Courriel               ermanno.pascutto@gmail.com

Téléphone          416-214-3408

FAIR Canada
Bureau 1800 – 1, rue Yonge
Toronto (Ontario)  M5E 1W7